PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première partie "officiel" entre PGN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Newbie Pub's -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toy Soldier 971
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Par contre joué avec puppet laisse tombé la connexion d'indiens

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Il m'a prit qu'une fois ma plaque contre 3 pour moi

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

On à mis la branlé au mec en face par contre pupet chaud sa connexion jap fusioné à celle d'un roumain

King Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Comme d'hab ce soir de la merde les parties ^^

King Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Mouahah comment j'en ai défoncé plus d'un ce soir

Un mec qui voulais faire le fou au cut je lui es pris ça plaque 10 fois alors que lui 3

J'aime joué contre des newbie et mon dernier frags sur Oasis un petit No scope à l'at4 sur un apache

I'm a PGN

CdCNico
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Moi j'ai violé des mecs a la prototype XM8 sur la récolte 39/11 au faite maxi no rage de t'avoir cramé a 0 point près sur oasis :

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:08 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Sur la fin,c'était du n'importe quoi la connexion  Il résister meme a un tir de char  .Par contre l'après midi c'était correct,des parties avec du haut level en face  J'ai réussis a cuter 25 types sur une partie ,je commence a me rapprocher de mes idoles maxy et toy 

Knifx
King Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Enflure nico

Sinon en ce moment abusé les connex daubé

Et tkt ben tu va y arriver

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

L'autre jour sur arica, j'ai violé GIGA et sa team, 7 plaques que je lui est pris 

TuMsuSs
Newbie Friends

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Shut up les distributeurs de plaques 

CdCNico
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

OMG   un PCboy is here 

Newbie Friends

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Ouais un PGM

CdCNico
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN Répondre en citant

Plutôt un PCB 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Première partie "officiel" entre PGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Newbie Pub's -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011