Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
stanko_93
|
Posté le: Ven 25 Fév - 22:38 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
-ID PSN: stanko_93 -Prénom: Stanko -Age: 15 -Grade actuelle: Soldat -Ratio K/D: 1.00 -Classe(s) et arme(s) favorite(s): Ingenieur , Eclaireur , Assaut et Médecin . AK47 , SCAR-L -Micro: oui / non : oui -Cartes Préféré: Toutes -Possédez-vous un PC sur lequel vous pouvez être actif sur le forum: Oui -Éventuelle(s) question(s) sur la team: non
PS : En revanche je viens de débuter battlefield mais je m'adapte vite aux jeux et j'ai déjà joué à pas mal de jeux FPS du meme style , je fais aussi parti de la team iGs* sur Black ops , nous faisons beaucoup de Game Battle mais nous étions aussi 12 eme du championnat de France sur MW2. Je sais je me vente un peu mais ce n'est pas le but, je veux juste vous montrer que vous pouvez compter sur moi pour vite augmenter et en 2 jours de jeu je connais pratiquement tout le fonctionnement du mode en ligne et les modes . Je suis aussi un très bon graphiste donc si vous avez besoin d'un montage ou quoi que ce soit demandez moi je vous le ferai, je me co souvent sur le forum de la team dont je suis membre pour voir toutes les nouvelles choses et si il y aura des matchs a venir
En attente de votre réponse
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Fév - 22:38 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Wirko King Newbie
|
Posté le: Ven 25 Fév - 23:41 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Moi je suis contre ta venue. 
Aucune expérience sur BFBC 2  _________________

|
|
|
 |
CRaZy-MurdeR Newbie Friends
|
Posté le: Ven 25 Fév - 23:58 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
wirko tu ma achevé la je croit  _________________

|
|
|
 |
Toy Soldier 971 RoXxor Newbie
|
Posté le: Sam 26 Fév - 19:53 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Je plussoie Wirko Je pense qu'il faut déjà faire tes preuves  _________________

|
|
|
 |
BloodAnarchy Newbie
|
Posté le: Dim 27 Fév - 08:24 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Je vais essayer d'être plus diplomate que mes supérieurs (bien que je sois à 100% d'accord avec eux) : J'ai vu tes stats, et tu nous a menti. 0.66 de Ratio K/D et 73 de spm... Ça c'est de l'expérience Et en 9 manches, tu pense connaitre tous les modes de jeu etc ?
Et, je parle peut-être personellement, mais que ta team de COD soit 1ere mondiale ou perdue au fin fond du classement ouzbèck, j'en ai rien à foutre...
PS: J'ai pas été vraiment diplomatique, mais je trouve que ça rend bien de mettre "diplomate" en début de post 
|
|
|
 |
TuMsuSs Newbie Friends
|
Posté le: Dim 27 Fév - 21:54 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
73spm  _________________ TuMsuSs?
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Fév - 23:40 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
TuMsuSs a écrit: | que ta team de COD soit 1ere mondiale ou perdue au fin fond du classement ouzbèck, j'en ai rien à foutre...
| Là tu la dit diplomate !  _________________

|
|
|
 |
Enigmashoot Newbie
|
Posté le: Dim 27 Fév - 23:41 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
73 SPM 
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Fév - 23:43 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Franchement, je sais pas comment il a fait pour avoir 73 de spm  _________________

|
|
|
 |
Enigmashoot Newbie
|
Posté le: Dim 27 Fév - 23:44 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Il détruis ses objectif en défense au C4 
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 27 Fév - 23:45 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Chaud si il fait sa  _________________

|
|
|
 |
stanko_93
|
Posté le: Lun 28 Fév - 16:59 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
c'est quoi psm au juste ??
|
|
|
 |
stanko_93
|
Posté le: Lun 28 Fév - 17:00 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
spm* ??
|
|
|
 |
Enigmashoot Newbie
|
Posté le: Lun 28 Fév - 17:08 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
score par minute 
|
|
|
 |
Ulquiorra25 RoXxor Newbie
|
Posté le: Lun 28 Fév - 21:12 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
Stanko ajoute moi, je te testerai, tu joueras avec moi et je regarderai ta façon de jouer. _________________ Je suis un PGD (Pro gamer doctorat)

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018) Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] |
|
|
|
|
|
 |
|