PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanko_93

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

-ID PSN: stanko_93
-Prénom: Stanko
-Grade actuelle: Soldat
-Ratio K/D: 1.00
-Classe(s) et arme(s) favorite(s): Ingenieur , Eclaireur , Assaut et Médecin . AK47 , SCAR-L 
-Micro: oui / non : oui
-Cartes Préféré: Toutes
-Possédez-vous un PC sur lequel vous pouvez être actif sur le forum: Oui
-Éventuelle(s) question(s) sur la team: non

PS : En revanche je viens de débuter battlefield  mais je m'adapte vite aux jeux et j'ai déjà joué à pas mal de jeux FPS du meme style , je fais aussi parti de la team iGs* sur Black ops , nous faisons beaucoup de Game Battle mais nous étions aussi 12 eme du championnat de France sur MW2. Je sais je me vente un peu mais ce n'est pas le but, je veux juste vous montrer que vous pouvez compter sur moi pour vite augmenter et en 2 jours de jeu je connais pratiquement tout le fonctionnement du mode en ligne et les modes . Je suis aussi un très bon graphiste donc si vous avez besoin d'un montage ou quoi que ce soit demandez moi je vous le ferai, je me co souvent sur le forum de la team dont je suis membre pour voir toutes les nouvelles choses et si il y aura des matchs a venir

En attente de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Moi je suis contre ta venue.

Aucune expérience sur BFBC 2

Newbie Friends

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

wirko tu ma achevé la je croit 

Toy Soldier 971
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Je plussoie Wirko
Je pense qu'il faut déjà faire tes preuves

BloodAnarchy
Newbie

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Je vais essayer d'être plus diplomate que mes supérieurs (bien que je sois à 100% d'accord avec eux) :
 J'ai vu tes stats, et tu nous a menti. 0.66 de Ratio K/D et 73 de spm... Ça c'est de l'expérience Et en 9 manches, tu pense connaitre tous les modes de jeu etc ?

Et, je parle peut-être personellement, mais que ta team de COD soit 1ere mondiale ou perdue au fin fond du classement ouzbèck, j'en ai rien à foutre...

PS: J'ai pas été vraiment diplomatique, mais je trouve que ça rend bien de mettre "diplomate" en début de post

TuMsuSs
Newbie Friends

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

73spm

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

TuMsuSs a écrit:

que ta team de COD soit 1ere mondiale ou perdue au fin fond du classement ouzbèck, j'en ai rien à foutre...
Là tu la dit diplomate !

Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

73 SPM 

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Franchement, je sais pas comment il a fait pour avoir 73 de spm

Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Il détruis ses objectif en défense au C4

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Chaud si il fait sa 

stanko_93

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

c'est quoi psm au juste ??

stanko_93

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

spm* ??

Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

score par minute 

Ulquiorra25
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Stanko ajoute moi, je te testerai, tu joueras avec moi et je regarderai ta façon de jouer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011