PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PGN vs JiZ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Match & Training -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Perdu 2-0.

Première manche on s'est fait laminer car on ne prenait pas les drapeaux, je savais même pas que ça faisait baisser les tickets

Sur la 2ème on était très bien organiser, avec 120 tickets d'avance juste au moment ou on a perdu C et B.
Pour l'escouade à Nico, on s'en foutait de prendre A, fallait défendre les 2 drapeaux les plus important.
On a perdu tous nous tickets sur ça car on a jamais réussi à reprendre les 2.

On aura notre revanche en ruée

Autrement quand je vous invite dans le chat, pourquoi vous venez pas ? On dit les truc qui va pas dessus ou les choses importantes.

Sinon GG au JiZ même si il y avait des joueurs au x4 et de la campe abusif dans les bâtiments...vraiment pénible ça.

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Embrouille ou pas ? car sinon j'avais raison de pas croire enigma >_< il fait des blagues le pitit 

Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

nah sisi ya une embrouille

Après la première manche , c'étais le bordel

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Enigmashoot a écrit:

nah sisi ya une embrouille

Après la première manche , c'étais le bordel

Mouai, explique ...

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Vive les Newbies

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

J'ai trop laggué pendant cette partie, je pouvais pas tirer, tout le monde se téléportait et je pouvais pas réapparaître où je voulais, la loose.

King Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Pourquoi tu lag en ce moment ?

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:26 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Ouais et beaucoup, je rame pour aller sur internet,en ce moment  j'ai 1 Mbit alors qu'avant j'en avais 15 au moins en wifi.

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:21 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Tu dois etre chez orange comme moi  car hier toute la journée la resistance des ennemies étaient iréel 

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:36 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Hum ta un problème.

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

En gros pour l'histoire de l'embrouille, Enigma a exagéré. ( comme d'habitude )

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Gros mito ce enigma, le pire c'est qu'il ne veut pas l'avouer 

Ulquiorra25
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Je suis chez free, et la free n'arrête pas de désynchroniser sans passer par la tape 8888. Vous voyez ce que je veux dire les possesseurs de Free, l'heure ne s'affiche plus et a la place on a un trait qui défile autour du cadre (pas d'internet dans cette période) et ça remet l'heure et ainsi de suite.

Newbie Friends

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Moi j'ai Free j'ai aucun soucis 

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup de problème en ce moment avec Orange depuis le match de ruée en escouades contre les JiZ, il y avait eu un problème de serveur ou que Ulquio arrivait à se co.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: PGN vs JiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Match & Training -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011