PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic des Rageurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Newbie Pub's -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knifx
King Newbie

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Topic des Rageurs Répondre en citant

J'avais djà essayé de ban un joueurs mais ça avais pas marcher je crois :/

Jvais tenter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Topic des Rageurs Répondre en citant

Je fais parti des rageurs

En fait tout dépend du début, si je commence bien en enchaînant les frags c'est cool, sinon c'est crise de nerf, insulte et des "putain !" à tout va

BloodAnarchy
Newbie

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Topic des Rageurs Répondre en citant

Hier, j'ai ragé comme un porc, ctenfoiré de Barret me cut comme un dégeulasse, dès que j'arrive de face, c'est direct le spas...
Sans compter le pp et son pote jaydo qui me tirent dessus dès qu'ils loupent le cut

PS: nba, t'es un fantome, jte poursuis, tu tourne à l'angle, j'arrive et jt'ai perdu

the-nba-man
Newbie Friends

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Topic des Rageurs Répondre en citant

normale jme fait tué tout les 2 sc ^^jsuis un aimant a balle demande a maxi lol

Visiter le site web du posteur
CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Topic des Rageurs Répondre en citant

Bien la rage que le match JiZ vs PGN n'est tjr pas commencer ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Topic des Rageurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Newbie Pub's -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011