PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vibsssss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

bonjours tous le monde voila je m'apelle michael 15ans bientot 16 je viens de belgique  je joue a bc2 normal et vietnam
je joue pas mal par contre pour l'instant je suis bientot en exam donc pas tres acitf pour le moment .j'espere que vous me comprenez les etudes passent avant tout  je ne pleurai pas si vous me prenez pas mais sinon ca serai chouette j'ai un chouette sens de l'humour

http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/vibsssss/#infantry

merci et bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Vue tes stats, je ne pense pas que cela va être possible...

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

pourquoi vous attendez quoi exactement ? vous dites jamais bonjours dans vos messages ?^^

Knifx
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour dans vos messages

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour m'sieur

Sérieusement, on recherche de bons joueurs, regarde les stats actuellement des joueurs de la teams.
Et on a tous pas mal d'expérience sur BF, pas dessus depuis 2 mois quoi ^^

Donc tu ne corresponds pas à notre profil de joueur qu'on recherche.

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

en comme vous voulez je trouve juste un peu deg que vous prenez les joueur juste pour leur grade... je commence a joeur depuis qqtemps et pour un debut c'est deja bien j'evolue mais enfin soit
j'aurai essayer
merci quand meme et bonne soiree (on se veras peut etre un jour sur bc2)

Knifx
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Bah en même temps nous avons pas mal d'expérience concernant les "Candidatures".

Donc on sait très bien si un joueurs a les bonnes caractéristiques.

Bonne soirée à toi aussi, et bonne chance pour la suite

vibsssss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

sa vous arrive pas de prendre des joueurs plus faible avec vous et de les aidez a augmentez ... ? enfin soit

ok ben dsl alors je trouvais votre ''club'' chouette

Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

on dit team 

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

vibs' un petit joueur peut très bien être accepté si il a de bonne stats, c'est pas le grade qui compte.

Bonne continuation à toi.

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

ben mon ratio est quand meme pas mal non ? bcp de joeur non pas ce ratio ? excuse pour le team^^

vibsssss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

vous attendez quoi de moi que je le fasse puis je reviendrez alors

Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Faut avoir 2.50 de ratio et un SPM de 500 après tu peux revenir 

Knifx
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Si t'arrive à faire une phrase bien former t'auras t'a chance.

vibsssss

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

non dsl pour ca mon clavier est plat je loupe des lettres ratio de 2.50 personne a ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011