PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigmashoot
Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

nah.... personne...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Personne

Bha regarde bien alors

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Vous savez pas me laisser une chance ? Je suis pas si nul que ca vous m aiderez ...

CdCNico
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Salut vibsssss, désolé pour ce refus mais nous somme actuellement une team qui cherchons des joueurs avec un certaint niveau, les principales condition ne sont pas la grade mais soit l’expérience pour les joueurs qui joue depuis un moment souvent on les connais et ont connais leur niveau après pour les autres débutant on compte sur 3 stats principaux le SPM, Le W/L ratio et K/D ratio

Dans ton cas :

SPM: 218 c'est pas géniale pour un lvl 32 qui accéde facilement au décoration du début
W/L ratio : 0.57 une question en qu'elle mode tu joue ?
Ratio : 1.10 oui sa peut allé

Sinon il existe pas mal d'autre team qui recherche des joueurs de tout niveau

Bon au pire ajoute moi "CdCNico" je peux toujours voir ton niveau actuel sur le terrain

Au faite faut que t'es un micro car bon la sinon ça va pas être possible c'est une condition, si tu as pas c'est pas la peine de m'ajouté car pour testé les gens c'est mieux quand on lui parle car on voit sa personnalité, son comportement et autre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Tinquiete j ai un micro enfait eu debut je jouais pour le templay en ruee ... Mais maintenant en mme

CdCNico
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Tu gagne souvent en MME ? 

Newbie Friends

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Nul le MME 

vibsssss

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

oui cais tous le temps j'en tue mini 15 parfois 30 mon max c'est 39^^
mais mon ratio est bcp descendu qu'on on quitte une partie ca compte come un e partie de perdu ? parce que moi je joue 30 min je quitte puis 1h apres je joue 30 min ... parce que j'etudie donc en un jour je quitte 5,7 parties sauf le wk c'est differenst il y a as une autre facon de quitte sans avoir un match comme perdu ? sinon je gagne souvent meme casi tjrs sauf quand c'est fini mdr

vibsssss

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

je trouve que c'est une chouette team serieux sans noob dans les autres team il y a des gros bledards qui foutes la merde c'est pas serieux quoi

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

MME...COD

Battlefield est un jeu d'équipe, joue en ruée ou conquête.

Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Blédars qui foutent la merde

Knifx
King Newbie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Wiwi est un blédard

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Max LG

King Newbie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

J'aime ma m16a2 *4 trouver dans mon grenier et vous tirer dessus avec mon LG

et trop chanceux j'aurais du te foutre en ennemie jurée mais t'a respawn juste après que je tue enigma

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Lag violent sur Baie de Nelson ^^

+ Medic qui me réanimais à la chaine, j'ai rager.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Recrutement -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011