PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Match & Training -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Pourquoi tu évite de répondre?

Tua s juste à dire que tu veux pas jouer le match, sort pas ton excuse bidon, on veut du 8 vs 8.
Car le 6 vs 6 ne dérange personne, et en conquête cela ne vous a poser aucun problème.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiZ_xDark_kill-er
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Maintenant il faut avoir des arguments car on souhaitent un 8vs8 ? Ça va loin la 

TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Pas car on souhaite un 8vs8 mais quand on refuse un 6vs6 alors que les matchs précèdent ce sont deroulés avec ce nombre de participant..

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Chaud quoi, vous voulez un match de revanche ou quoi ? stop de vous prendre la tête pour des conneries les mecs, si on play in game c'est pas pour ce prendre la tête a ce que je sache ?   

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

JiZ_xDark_kill-er a écrit:
Maintenant il faut avoir des arguments car on souhaitent un 8vs8 ? Ça va loin la 

Nah je veux des arguments pour dire en quoi le 6 vs 6 te gêne en ruée alors qu'en conquête on a fait un 6 vs 6.
Tu n'as toujours pas répondu, esquive pas le sujet.

Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Wirko les 6vs6 en conquête passe mieux que les 6vs6 en ruée, je suis d'accord sur ce point, qu'est ce que sa peut être emmerdant les 6vs6 en rush 

PS: sa n'a rien a voir avec les tickets, c'est juste chiant

Après au plaisir de faire ce 8vs8 prochainement

TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Pourtant quand on relis les messages de Darki, il propose un 6vs6 conquête ou un 4vs4 rush squad Faut qu'on m'explique là  

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

TaZz___Rox a écrit:

Pourtant quand on relis les messages de Darki, il propose un 6vs6 conquête ou un 4vs4 rush squad Faut qu'on m'explique là  
ou il a dit sa

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:06 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Tu rigole kev?

Une conquête sur Arica en 6 vs 6 est aussi emmerdant quand ruée et même plus je pense.

Faut pas déconner, c'est la même chose pour moi. Et un Rush squad, c'est passionnant? Pourtant les JiZ en font.

Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

"- Jizzle 
- Ruée Squad/Normal 
- 4vs4  
- http://jizzle.xooit.fr/index.php 
- A definir ( tous les jours) 
- Dans les environ de (20-22h) 

Voila GL pour votre 1er match les newbies !   …"

"6vs6 conquête ou 4vs4 Rush squad!"

http://pgn.xooit.fr/t22-JiZ-Vs-PGN.htm?start=15&q=#p255

Donc ?

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Bah écoute si tu trouve un 6vs6 en conquête emmerdant, c'est comme nous trouvons le 6vs6 en rush aussi emmerdant, voila quoi après je voit pas ou est l'embrouille on le ferra en 8vs8 car c'est plus cool pas grave si on le fait plus tard, srx vous vous embrouillé pour rien là.

Après pour le 4vs4 je sais que t'aime pas sa, nous si, c'est fun, on joue en squad, la plupart des grandes team de ricain joue en squad rush et conquête après chacun ses gouts ^^

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

TaZz___Rox a écrit:

"- Jizzle 
- Ruée Squad/Normal 
- 4vs4  
- http://jizzle.xooit.fr/index.php 
- A definir ( tous les jours) 
- Dans les environ de (20-22h) 

Voila GL pour votre 1er match les newbies !   …"

"6vs6 conquête ou 4vs4 Rush squad!"

http://pgn.xooit.fr/t22-JiZ-Vs-PGN.htm?start=15&q=#p255

Donc ?

Je cite: Voila GL pour votre 1er match les newbies ! = 1er match  stop de chercher la petite tache dans ce topic, vous voulez pas faire la revanche c'est votre problème, après pas la peine de chercher quelque chose pour dire les JiZ veulent pas faire le match 

TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Oui donc faut ce plier à vos régles ? les JiZ veulent pas cela donc c'est non ?.. ça en dit long sur la mentalité de votre team. 

Nous on aiment pas le rush squad, rien à faire si c'est le mode de jeu des grandes team ricaine, c'est dans le principe que c'est chiant, les pgn ce sont plier à vos regles pour le match en conquête, la on vous demande la même chose en rush ? c'est compliqué à comprendre ? on a jouer le jeu pour faire le 1 er match, jouer le jeu pour la revanche..

TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Je n'ai rien contre Darkiki, la preuve avec ton message au début il était très aimableetc..

mais si j'ai cité les messages de sa part, c'est parsqu' il refuse un 6vs6, car au début etre 3 pour defendre 1 caisse c'était trop peu et que ça campe en rush, ensuite parsque c'est chiant en 6vs6 alors qu'a la base il voulait un 4vs4 faut qu'on m'explique..  Trop d’incohérence   

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

TaZz___Rox a écrit:

Oui donc faut ce plier à vos régles ? les JiZ veulent pas cela donc c'est non ?.. ça en dit long sur la mentalité de votre team. 

Nous on aiment pas le rush squad, rien à faire si c'est le mode de jeu des grandes team ricaine, c'est dans le principe que c'est chiant, les pgn ce sont plier à vos regles pour le match en conquête, la on vous demande la même chose en rush ? c'est compliqué à comprendre ? on a jouer le jeu pour faire le 1 er match, jouer le jeu pour la revanche..

Si une team vous propose un match en 4vs4 vous accepter, HEMMM connaissant wirko, c'est non direct, après vous vous être plier sur le mode de jeux mais aucunement sur le nombre de joueurs, on ferra la revanche en 8vs8 c'est tout.

Sinon je voit aucunement pourquoi vous parler de mentalité, nous on râle pas direct si un me met la x4 ou arme la charge car vous pouvez pas faire du spawnkill hein

Après encore une fois vous chercher quoi a chercher la petite bête sérieux ? là revanche c'est pour vous qu'ont la fait et on a jamais dit qu'ont ne voulais pas la faire, juste le 6vs6 en rush hors de question, on est trop nombreux.

Rappel: playstation 3 = pour s'amuser et non pour ce prendre la t^te ce que vous sembler oublié ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Match & Training -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011