PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum
PGN: Pro Gamer Newbie

PGN: Pro Gamer Newbie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Match & Training -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

4vs4 = Squad Rush =/= 6vs6 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

"juste le 6vs6 en rush hors de question, on est trop nombreux.   "

et pour le 6vs6 en conquête vous n'étiez pas trop nombreux ? Bref.. 

CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Ah ok non juste on a 3 recrue + 1 nouveaux membres, et oui nous on peut faire du 12vs12, donc non la situation a changé comme tu le voit 

Après j'aime bien nico qui est d'accord avec dark, enfin bref

D'après les source vous voulez un 6vs6 parce que vous voulez pas faire jouer benamour et justiz, du n'importe quoi ....

Après a vous de voir ce que vous voulez on vous propose une revanche en 8vs8 a vous de l'accepter ( ou pas )

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

"grandes team de ricain joue en squad rush et conquête après chacun ses gouts ^^"

C'est débile de jouer sur un mode comme ça qui n'est pas du tout le principe d'un battlefield

Il y a juste comme je dis aucune raison de refuser un 6 vs 6 en ruée.

Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Mais pourquoi on ne voudrait pas faire jouer benamour et justiz ?   Franchement soit je suis pas au courant soit et c'est ce que je  pense à 99% ta source est complètement bidon et ouit du gros n'importe quoi car benamour et justiz sont des très bon joueur alors pourquoi s'en passer ? 

Perso le 6vs6 nous arrange car en weekends c'est rare qu'on puisse ce retrouver au complet voilà tout  

Dernière édition par TaZz___Rox le Mer 9 Mar - 23:33 (2011); édité 1 fois
CRaZy-MurdeR
Newbie Friends

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Battlefield = conquête a la base 

Enfin bref, je vais vous laisser dans vos " je cherche la merde " car franchement on dirai que sa cherche a savoir qui a la plus grosse.

TaZz___Rox
Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Non mais t'es sérieux ?  

Franchement, NOUS on a fait l'effort de jouer dans votre mode ! et on a perdu, maintenant à vous de venir dans notre mode en nombre egal au premier match je vois pas ou es qu'on cherche des histoires ou à montrer qu'on a la plus grosse ?

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Putin dark me fait délirer
Je sais pas comment on peut être aussi débile dans sa tête, faut m'expliquer..Putin il est sérieux ce mec?

Sur le PSN il me dit:

"Vous voulez pas faire un 8 vs 8 parce que justiiz, ben et toy sont trp nul?"

Kikoo gamin spotted
Je lui répond qu'il devrait réfléchir parce que certains ne peuvent pas jouer le soir et encore moins un samedi car certains on une vie à côté...Donc le 8 vs 8 oublie

Il me répond:

"trouver une date ou vous parent de vous laisserons jouer après 20h30"

Il parle de nous comme si on avait tous 13 ans avec notre maman derrière
Rensigne toi mon dark il y a beaucoup de personne plus agé ici que chez vous je pense.

Je le répète certains on une vie, une familles, des potes et préfère sortir un samedi soir que faire le nolife sur BF comme tu le fais

King Newbie

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

CRaZy-MurdeR a écrit:
Battlefield = conquête a la base 

Enfin bref, je vais vous laisser dans vos " je cherche la merde " car franchement on dirai que sa cherche a savoir qui a la plus grosse.

Et oui je sais, mais le rush squad c'est vraiment out l'inverse
Et sérieux on ne cherche pas a savoir qui a la plus grosse mais juste avoir notre revanche comme vous l'avez eu en conquête.
Pourquoi vous refusez notre revanche? Faut être clair avec nous

Newbie Friends

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Bon il me semble qu'un petit récap s'impose:

Donc vous voulez une revanche en Rush (votre mode) on veux bien joués en rush même si ont détestent ce mode.
Mais on veux faire un 8vs8 car j'ai beaucoup trop de joueur qui veulent faire des match c'est pas compliqué a comprendre nan ?

Tout d'abord, le 6vs6 conquête c'est pas nous qui avons choisi de faire un 6vs6 on été partant pour un 8vs8 mais vous n'aviez pas les joueurs pour   Donc de la a dire que vous acceptés de faire un 6vs6 alors que nous non c'est contradictoire.

De plus, pourquoi ont auraient peur de vous rejoués ? Vous pensez qu'ont a peur de vous remettre une branlée ? 
On veux un 8vs8 c'est pas si compliqué a comprendre, il me semble.
Donc quand vous aurez les 8 joueurs faites nous signes pour organisé ce match car la ça devient du n'importe quoi a vous entendre on risque notre vie, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu vidéo...

Et enfin wirko les MP que je t'envoie comme son nom l'indique sont privés pas obligés de mettre sa en public, ou tu cherche encore une fois que tes petits KOUPAINS te réconfortent ? 

PS: TazzRoxdeMerde je suis un mec très cool, kev te le dira mais faut pas nous marchés dessus et ce que je vois je cite 'Ils ont peur de joués contre nous' c'est pas fondé ce que vous dites les newbies...

JiZ_xDark_kill-er
Newbie Friends

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

* Wirko la plupart des messages que je t'envoie sont a prendre au seconde degrés, il faudrait que tu t'en rende compte sa devient urgent la.

Allez sur ce on clos ce débat stérile, et on attend votre demande de match en 8vs8  

Wirko
King Newbie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

JiZ_xDark_kill-er a écrit:
* Wirko la plupart des messages que je t'envoie sont a prendre au seconde degrés, il faudrait que tu t'en rende compte sa devient urgent la.

Allez sur ce on clos ce débat stérile, et on attend votre demande de match en 8vs8  

Au second degré....Mais oui rattrape toi, parce que que tu n'avais pas l'air de plaisanter.

Et toujours aucune réponse pourquoi vous ne voulez pas de 6 vs 6. J'attends, j'attends...

RoXxor Newbie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

C'est clair que les weekends c'est difficile pour moi d'etre présent (travail,vie privée) Et j'avoue que question niveau de jeu,je suis loin d'etre un PGM  Sa fait longtemps que je cherche plus a etre le meilleur  J'essaye simplement de me divertir avec des newbies qui jouent en équipes 

Justiiz
RoXxor Newbie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

On ne veut pas de moi ?

JiZ_xDark_kill-er
Newbie Friends

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11 Répondre en citant

Relis mon messages alors wirko tu dois y voir l'explication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: PGN vs JiZ - 12 ou 13/03/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PGN: Pro Gamer Newbie Index du Forum -> Match & Training -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Pro Gamer Newbie created by Wirko & Maxistyle
© PGN - 2011